jeudi 18 juillet 2013

Protège-toi du soleil avec Hawaiian Tropic !


Ah l'été ! Quelle belle période n'est-ce-pas ? Entre les chaleurs estivales, les soirées à la plages, les longues journées à bronzer, les moustiques (ah non ça c'est pas bien) la belle vie non ? Dès que l'on dit : Été ! On pense souvent à : Bronzages, coups de soleils, maillots et j'en passe. Le rayonnement solaire est indispensable car les UV aide à la production de vitamine D et le soleil à une action anti-dépressive mais l'été est aussi une période très dangereuse, surtout pour la peau et pour nous ! Pourquoi ? Certaines personnes ne pensent pas à se protéger au soleil ce qui entraîne : coups de soleils, dessèchement de la peau, brûlures intenses ! 
Créée en 1969, la petite marque Hawaiian Tropic est devenue en quelque temps un leader dans le domaine des soins de protections solaires, après-solaires ! La marque nous présente une large gamme de produits anti-UV et anti-UVB qui représente des soins indispensables pour passer un été tout en douceur et en sécurité ! Des produits délicieux, qui respirent la joie de vivre et toute la gaieté de l'été avec des odeurs très exotiques et très gourmandes ! Riche en vitamines et en extraits de plantes et de fruits, Hawaiian Tropic laissera votre peau belle et délicatement parfumée à chaque expositions au soleil !



Le soleil est là, et les longues heures aux terrasses des café, ou sur le sable chaud s'allongent au fil de l'été. Il ne faut pas oublier que la peau est très réactive au rayons solaires et elle doit donc être protégée avec un indice qui correspond à la carnation de votre peau et sans oublier d'être hydratée. A chaque sorties en plein air, nous devons tous préparer et protéger la peau afin de limiter les dégâts causer par les UV. Nous le savons, le soleil dessèche l'épiderme et si vous ne voulez pas vous retrouver avec la peau toute sèche, et "pellé" (pas très glamour faut dire) utilisez un bon produit efficace. Donc à l'heure de préparer vos valises pour de belles vacances au soleil, pensez bien aux maillots, accessoires de plages, lunettes de soleil, mais surtout à un protecteur solaire qui hydratera efficacement votre peau
J'aime le soleil, mais ma peau un peu moins ! Donc pour lui faire passer de bonnes vacances sans soucis, j'utilise essentiellement ce protecteur hydratant Hawaiian Tropic pour mon corps, car oui j'ai besoin d'un produit qui puisse protéger durablement et hydrater efficacement la peau de mon corps, qui se dessèche rapidement au soleil et qui rougie. Sa texture gel onctueuse s'étale facilement et pas besoin d'attendre de longues minutes interminables pour pouvoir enfin sortir (enrichie  de vitamines A, E, et C et beurre de karité). Son odeur est délicieuse (vanille et noix de coco Tropicale), et dès que je l'applique ce petit produit m’évoque les Iles du bout du Monde. Après quatre heures au bord de la plage, ma peau ne tiraillait pas du tout et aucunes sensations de brûlures (et surtout AUCUNS COUPS DE SOLEILS !) et pas de sensation grasse après l'application. Une peau satinée et protégée tout au long de la journée. Mais faite une retouche au bout de deux heures, c'est quand même mieux pour les peaux comme moi (peaux claires).

Après le soleil, la peau à besoin de douceur suite aux longues heures d'exposition au soleil : L'hydratation sera le meilleur ami de ta peau ! Car oui, le soleil dessèche la peau par les UV, il faut donc répare et apaiser la peau pour pouvoir prolonger son bronzage et éviter un vieillissement prématurée de l'épiderme (car oui, vous ne voulez pas vous retrouvez avec une peau desséchée et toute ridée avant l'heure hein ?). Prendre soin de sa peau avec de s'être exposé au soleil (et pendant aussi), permettra d'aider à votre peau à rester souple, en bonne santé et éviter plus particulièrement les cancers de la peau !
Cet après soleil provoque dès l'application, une sensation de fraîcheur très agréable surtout quand on rentre d'une journée à la plage avec des températures de plus de 28 degrés. Il est très parfumé (coco et papaye) et donne encore plus une odeur de vacances sous les tropiques. Sa texture gel est très pratique à étaler sur la peau car il pénètre instantanément et ne laisse aucunes sensations de gras (et de plus ça colle pas ! ). Après l'exposition au soleil, ce gel après-soleil est vraiment super pour apaiser la peau grâce à la présence de l'aloe-vera ! et surtout aucunes irritations ou allergies sont apparues (super!)  


Entre le soleil, le sel ou le chlore, notre peau est menée à rude épreuves. MAIS nos lèvres alors ? On en parle pas souvent dîtes moi. Nos lèvres ont autant besoin d'être hydratées et protégées l'été. Les lèvres sont une partie du corps qui sont très sensibles et méritent toute l'attention pour éviter le dessèchement. Et oui ! Il ne faut pas penser que à notre petit minois ou à notre petit corps au soleil, hommes et femmes doivent se protéger les lèvres pour éviter des coups de soleil, maladies, et autres petits désagréments qui pourraient gâcher vos petites vacances. Vos lèvres vous en remercieront  !
En vacances, évitez à tout prix les gloss sans FPS ou autres produits qui ne protégeront pas vos lèvres sous un soleil de plomb. Ce petit gloss de Hawaiian Tropic qui donnera douceur et hydratation à vos lèvres face au soleil et qui contient un FPS 20, qui est très utile lors des sorties en ville ou à la plage. Une teinte brillante et non coloré (pour le côté pop laissez tombé), qui est parfaite pour rester naturelle en journée ou en soirée. Malgré ces bons côtés, il colle un peu, ce qui est assez désagréable et qui ne met pas très alaise avant de partir. Mais son odeur est tout simplement somptueuse (mange, papaye), qui parfume délicatement les lèvres sans en faire trop.  















72 commentaires :

  1. haaan je cherche desespérément cette marque :(
    Si tu sais ou en trouver en Belgique, je suis preneuse d'infos :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh écoute, je demande ça à la marque et je t'envoie un petit mail :) ♥

      Des bisous !

      Supprimer
    2. Il y en a eu un petit temps au Carrefour il y a deux ans. Le temps que je me décide à en acheter, ils ont arrêté le stock et je n'en ai jamais retrouvé. J'ai acheté mes tubes en Angleterre et honnêtement c'est la meilleure crème solaire que j'aie testé.
      J'ai jamais fait ça, mais comme j'en avais moi-même bavé pour en trouver et comme j'habite en Angleterre si tu veux je peux t'en envoyer?

      Supprimer
    3. Bonjour, il y en a chez décathlon, et ils sont en en promo sur le site en ce moment. :)

      Supprimer
    4. Ah bon à savoir pour quand je retournerai en Belgique, merci!

      Supprimer
  2. Tu me donnes trop envie. Je tourne autour de cette marque de puis quelque temps. Ce weekend je pars faire un trip à Chester et je pensais acheté des produits de cette marque pour me protéger la peau. Car oui il fait beau en Angleterre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu peux ! Cette marque te séduira amplement et surement :)
      En Angleterre ? T'es sûre ? MDR je rigole :p

      Supprimer
  3. J'adore cette marque aussi ! Je trouve les odeurs top ! Et moi aussi j'ai le gloss et je l'adore ! Gros bisou et merci pour cet article complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis pas la seule ! Le gloss est top top top ♥

      Supprimer
  4. Sympa le gloss, j'aime beaucoup !
    Tu es toujours aussi jolie en tout cas.

    Bises <3

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi c'est indice 50 à cause de ma peau de porcelaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les joies des peaux très claires ! Courage :)

      Supprimer
  6. chaque année j'utilise ces produits
    je les trouve vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette marque, je trouve que les produits sont top!
    (Et au passage; j'aime beaucoup la mademoiselle dessinée sur les photos c'est très sympa)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas cette marque. Tes photos sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  9. Je veux trop l'après solaire coco et papaye mais impossible de mettre la mains dessus :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :( J'espère que tu le trouveras :( ♥

      Supprimer
  10. Ca fait un moment que je regardais ces produits, je vais aller regarder ça tout à l'heure ils me font très envie ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très envie de tester ces produits :)

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui avait très envie de tester les produits de cette marque , ton article m'a convaincu surtout pour le gloss !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas cette marque et franchement, tu me donnes trop envie de tester !!!

    RépondreSupprimer
  14. A force d'en entendre parlé, j'ai très envie d'essayer mais malheureusement je ne la trouve pas en Suisse! :/ En tous les cas merci pour cette jolie revue qui m'a fait voyager!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne conaissais pas cette marque !
    Où est ce qu'on peux en trouver ? C'est plus en grande distribution ou en magasin spécialisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Normalement tu peux en trouver en grande distribution :)
      Voici ce lien pour t'aider: http://www.hawaiiantropic.fr/ou-acheter-hawaiian-tropic/

      Supprimer
  16. Ton gloss hydratant et protecteur me serait bien utile vu les lèvres gercés que j'ai en ce moment!

    RépondreSupprimer
  17. So proteger ça j'aimeeeeeeeeeeee ♥

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai jamais essayé cette marque mais j'en entends parler partout!! Je viens de découvrir ton blog et je l'adore! Les dessins sur les photos et tout c'est tellement joli! :) Passe sur le mien si tu en as envie! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta lecture et de ton commentaire <3

      Supprimer
  19. J'allais faire un article dessus tiens :)
    Je suis fan de ces produits !

    J'adore ton blog et encore plus tes photos !

    Bisous

    Merci de ta visite!
    http://la-causette-de-la-brunette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. sympa tous les conseils.
    j'adore les illustrations

    RépondreSupprimer
  21. Ah, j'ai aussi cette crème solaire et l'après soleil, ils sont vraiment top !


    Ps: j'aime bien les dessins, bien marrant !

    Bisous et merci de ta visite chez moi, repasse quand tu veux :)
    http://lespetitstrucsdepopsiinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Le gloss me tente pas mal, et au passage, tu as des yeux de dingue :)
    Megane, du blog : jolies-capricieuses.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Rien à dire, ton post est magnifique ! Les photos sont supers !

    J'ai déjà entendu beaucoup de bien sur cette marque, notamment de la part des Youtubeuses américaines. J'aimerai vraiment pouvoir les sentir !

    RépondreSupprimer
  24. Tres belle découverte ce blog! ce personnage illustratif est mignon!
    je reviendrai. Cheers

    http://sindelish.com/blog/

    RépondreSupprimer
  25. Autant je suis fan de leur stick lèvres - j'ai les deux - et j'adorais leur huile pour bronzer...
    Autant les crèmes hydratantes je trouve qu'elles n'hydratent pas assez du tout ! j'ai combiné les deux et franchement j'ai eu la peau qui a fini par se lezarder... et a cause des expositions au soleil (pourtant pas intensive) l'huile m'a brûlé la peau à telle point que j'ai du arrêter de m'exposer pendant trois semaines (et fuir le soleil pendant trois semaines en plein juillet/aout c'est difficile) !!!! donc voilà plutôt déçue cette fois des produits hawaiien tropic :s

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince de mince c'est dommage! Les peaux sont tellement différents sur chaque personnes !

      Bisous <3

      Supprimer
  26. Je connais cette marque mais je n'ai encore jamais testé les produits (merci d'ailleurs de m'avoir fait découvrir ce petit gloss qui doit être un précieux allié). Le soleil et moi ne faisons pas bon ménage, avec ma peau fragile, je préfère souvent rester à l'ombre mais tu as raison, à chaque exposition il faut se protéger :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore l'après-soleil de la marque Hawaian Tropic :)

    RépondreSupprimer
  28. L'après-soleil est juste génial ! Sinon tu m'as donné très envie de tester le gloss que je ne connaissais pas. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, il est vraiment génial, comme le gloss ;) hihi

      Supprimer
  29. L'été prochain je pense que je craquerais pour cette marque!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Oh j'adore tes illustrations, c'est trop mignon! :-)

    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  31. OUahhh cette article est trop bien présenté j'adore :)

    RépondreSupprimer
  32. J'ai déjà eu l'occasion de tester un de leurs produits, et ça sent tellement bon l'éte ! MMMIAM !
    Super article !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aimerais tellement ces produits mais pas moyen de les trouver :'( quelqu'un serait ou on peut les acheter dans l'est de la France?

    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  34. J'ai toujours testé des cremes contre le soleil ou apres soleil lambda de chez Leclerc et compagnie. Cet été je teste la marque depuis que je veux le faire !

    RépondreSupprimer

>