jeudi 13 février 2014

De la Noisette et du Jojoba pour une peau parfaite !

 








































L'huile végétale de noisette tu ne connais pas ? Et pourtant tu devrais! Enfin si bien-sûr tu as la peau mixte-grasse (comme moi), cette petite huile éveillera en toi ta curiosité, pourquoi? Je m'explique! 
L'huile de noisette est réputée pour réguler la sécrétion de sébum, c'est donc l'huile idéale pour les peaux mixtes à grasses et les peaux acnéiques.

• • • • • • • • • 

L'huile végétale de noisette est une véritable source de nutrition et régularisation pour la peau. Ses propriétés astringente, sébo-régulatrice, et nutritive font d'elle, une des huiles la plus appréciée par les malchanceuses cutané! Son aspect d'huile n'est peut-être pas très tentant à appliquer sur la peau (comme toutes huiles!) mais à l'application on s'aperçoit que c'est une huile sèche et pénètre très rapidement en profondeur: Pas d'effet gras, lourd, désagréable sur la peau! La peau respire sans être " étouffer" ! Comment l'utiliser ? Le matin par exemple pour bien nourrir ta peau et la matifier, elle peut donc remplacer une crème de jour ET même ta base de teint! 

Une huile à tout faire en quelques sortes. Ses propriétés protectrices  et cicatrisantes préviennent la déshydratation et réparent le tissu cutané.. Mais elle à aussi un autre pouvoir: Celui d'atténuer les cicatrices d'acné et ça je l'ai remarqué avec beaucoup de joie car je suis victime des dérives de ma peau... Mais mes vilains camarades sont les points noirs et cette huile de noisette est une véritable guerrière contre eux ! Après 3 semaines d'utilisation, les pores de ma peau sont nettement moins voyants et les PETITS boutons d'acné sont exterminés en quelques jours ; et les points noirs sont délogés des pores de la peau. Ma peau est purifiée et se débarrasse petit à petit des vilains boutons qui me gâchent ma vie (oui j'en rajoute mais ça m'énerve tellement les points noirs!)
Et la brillance alors ? Sur la zone T (front, nez, menton) ça fonctionne plutôt pas mal mais au niveau de mes joues j'ai vu la différence! Mes joues sont moins "grasses" et retrouvent enfin une certaine stabilité de brillance durant la journée (je suis moins une boule à facettes au bout de 2heures!)! Vous êtes victime de brillance, de points noirs et vous en avez marre ? L'huile de noisette sera votre amie!
Ah le Jojoba! Cette huile végétale est tellement connue! Dans l'univers de la cosmétologie, le Jojoba est vraiment un must-have pour toutes les peaux!
Aller hop, lis la suite et tu sauras tout sur cette huile prodigieuse Riche en vitamine E et en acide linoélique

• • • • • • • • • 
L'huile végétale de Jojoba joue un grand rôle dans la protection de la peau et de sa cicatrisation grâce à sa très très très haute teneur en insaponifiables (c'est la partie non glycéridique d'une huile). Les peaux grasses, peaux asphyxiées seront enfin heureuses! Sa texture sèche et sa composition proche du sébum humain donne à cette huile un pouvoir incroyable de régularisation et de protection du film hydrolipidique (Elle crée ainsi une couche d’hydratation non grasse à la surface de la peau.). Comment l'utiliser ? Je vous conseille de l'utiliser de préférence le soir, car cette huile va nourrir en profondeur la peau et elle en sera plus efficace lors d'un bon sommeil (tu auras l'impression au réveil d'avoir dormis 12h!). Et je peux vous dire que le Jojoba est une véritable source de bienfaits pour la peau. De plus j''ai beaucoup aimé l'application car l'huile pénètre très rapidement et ne laisse aucun film gras !

Au bout de 3 semaines d'utilisation quotidiennement (tous les soirs), ma peau est plus lumineuse et moins terne. Le Jojoba à la faculté d'éviter l’accumulation du sébum, d'éviter le vieillissement cutané et donc de réduire considérable l'apparition de boutons et ça marche! Sans boucher les pores de la peau car cette huile est non occlusive et non comédogène, le Jojoba est donc mon allié sur contre l'acné! En complément de l'huile de noisette, ceci est un duo vraiment parfait. La peau retrouve son éclat, son élasticité, et un grain de peau parfaitement affiné et surtout la brillance disparaît réellement! 
Petit + : En hiver la peau est agressée par les agressions extérieures (vent, pollution, grand froid..), cette huile va la protéger et en plus elle possède un SPF 5 (petit mais ça peut servir) ! 




248 commentaires :

  1. OH MON DIEU !!! Dès que j'ai de l'argent je file en acheté ! Merci pour cette découverte, tu es sans doute ma sauveuse ♥ j'en ai marre aussi d'être une boule à facette. "Vous avez besoin d'une boule à facette pour vos soirées disco ? Appelez moi, effet 100% garantie !" (<- petit délire solo xD).

    Gros bisous la miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Tu m'as fais trop rire mdrrr!! Soirées disco yeah yeah :p ♥

      Supprimer
  2. Wahou, ça a l'air génial, surtout pour moi qui ai la peau grasse!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ces deux huiles, et c'est vrai que l'huile de noisette est vraiment bien pour l'acné. Ma petite soeur a des problèmes avec ça et ça lui sauve sa peau, mais il reste les traces et ça c'est un calvaire, je déteste les cicatrices d'acné !! Je n'ai pas encore utiliser l'huile de jojoba, mais c'est vrai que ma soeur l'utilise pour ses cheveux et c'est top, alors pour la peau, j'imagine le résultat ! Merci pour cette revue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le jojoba c'est bien aussi pour les cheveux c'est top même :)
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  4. Je vais voir cela alors si ça peut m'aider dans ma lutte quotidienne contre les boutons, ça va beaucoup mieux avec une routine plus naturelle, moins j'agresse ma peau plus elle est reconnaissante, merci
    http://mamallebeaute.free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Je connaissais l'huile de jojoba : je l'ai utilisée tout l'été dernier et j'en étais tout simplement ravie, ma peau était plus lumineuse, plus fraîche, et j'ai constaté qu'elle était aussi moins grasse. C'était un réel plaisir de l'utiliser, mais je n'ai pas constaté d'effet vraiment considérable sur mes boutons sur le long terme. Ton article est très bien rédigé, comme toujours, je suis très contente de te retrouver!
    Des bisous (à la noisette et au jojoba),
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince! C'est tellement dommage.. Mais c'est vrai que les huiles sont géniales pour la peau quand même! c'est le top ♥

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais passé le cap des huiles essentielles sur le visage, mais là tu me donnes envie avec l'huile de noisette pour m'aider contre les imperfections !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout ! à tester !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te l'avoir fais découvrir ♥

      Supprimer
  8. Sympa cette idée d'huiles essentielles, c'est a tester !

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Article vraiment interessant ! Gros bisous ma belle !
    Carrie , du blog http://carrie-b0703.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours, article très intéressant. Je ne connaissais pas du tout ces huiles alors c'est une superbe découverte que je fais. Je pense bien un jour me laisser tenter par ces huiles :p

    Bisous sur vos moustaches de chat ♥
    Cindy.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es ma sauveuse, je cherche désespérément un moyen d'éradiquer mes points noirs qui résistent sur mon peau, je vais tester l'huile de noisette!
    Merci pour le conseil!
    Bisou<3
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle ! Très jolie Article! Je connaissais pas du tout ces produits, tu me donne bien envie de les essayer !

    RépondreSupprimer
  13. GENIAL TON BLOG IL EST TOUT MIGNON COMME TOI DES BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Super article, le mois prochain je me commande ces 2 huiles elles ont l'air top top top et vu que j'ai la peau mixte à grasse, ce sera parfait !

    Merci <3

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'ai ce satané problème de brillance aussi de temps en temps, je connaissais l'huile de jojoba pour ses vertus mais je ne connaissais pas du tout l'huile de noisette, ça m'a donné envie de tester :)
    Article au top comme d'hab !!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, heureuse que mon article te plaise :)

      Supprimer
  16. Superbe article!!!Tu as 10 ans de moins que moi et pourtant j'adore ton blog, j'adore venir ici et chaque fois que je viens, j'apprends!!!Ton article est très bien écrit...Tu me donnes envie de tester cette huile...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. une jolie découverte
    je ne connaissais pas du tout
    tu es toute belle en tout cas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours très agréable de lire tes merveilleux articles, surtout lorsque l'on sait que l'on va faire une découverte!
    Tu es géniale!♥
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Super article, je pense tester les produits proposés :)
    Une autre question, j'aime bien ta façon de présenter, ce sont des créa maison ?
    Comment génères tu tes écritures "La noisette" pour l'exemple ? et le cadre : le site de RevelEssence, j'aimerais faire ce genre de chose sur mon blog mais ne suis pas très futée --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moi qui fais mes montages, si tu as besoin d'aide je suis là :)

      Supprimer
  20. Great post darling!
    Do you wanna follow each other?
    Kisses,

    zabawa-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Super article et ça me donne envie de tester ces deux huiles ^^

    RépondreSupprimer
  22. Génial cet article. Ca me donne envie d'investir ! :)

    RépondreSupprimer
  23. je ne connais pas il faudrait tester !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  24. Je n'utilise jamais d'huile pour le visage, mais tu m'en donnes envie.
    Celle-ci a l'air parfaite !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  25. oh à tester!!!!! merci

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  26. Merci je découvre les bienfaits de cette huile ...
    Du gras sur la peau pas de risque de boutons ?
    BISES

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout !! C'est une huile sèche et non grasse! :)

      Supprimer
  27. Je ne connais pas cet huile, mais merci de nous la faire connaitre.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Super article!! je vais aller me procurer tout ça parce que je veux vraiment tester pour ma peau!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Je suis assez tentée par l'huile essentielle de noisette tiens !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Sa à l'air pas mal franchement, je pense l'essayée ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux, tu seras pas déçue je pense :)

      Supprimer
  31. Je ne connaissais pas c'est très sympa effectivement si cela peut remplacer une crème de jour encore mieux.
    Gros bisous ma belle,
    Mary.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, c'est encore encore encore mieux je dirais :)

      Supprimer
  32. Faut vraiment que j'essaye celle à la noisette alors!

    RépondreSupprimer
  33. hello
    merci detre passer :)
    sinon cet huile c'est une découverte pour moi !
    bis et bon week end

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup ton blog !
    je viens de m'abonner :)

    Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.com

    BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  35. Je les connais mais je ne les ai jamais testées, je ne suis pas fan des huiles sur mon visage... :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage car c'est vraiment pas huileux :)

      Supprimer
  36. Super article, ces huiles ont l'air top!
    Biz
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  37. Pour ma part, j'utilise quotidiennement l'huile de jojoba pour me démaquiller, elle est géniale. Par contre en soin de jour/nuit, j'ai un peu peur d'avoir des boutons ! Mais ton article m'intrigue et me donne envie de tester... Peut-être avec l'huile de noisette, qui me semble-t-il, est plus fine que l'huile de jojoba !
    En tout cas, bon article ! Bonne continuation !

    Mon blog : http://vivre-heureux-avec-peu.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jojoba pour la nuit c'est vraiment le top ! Mais la noisette je la conseillerais mieux le jour :)

      Supprimer
  38. Oh il va falloir que je teste l'huile de noisette !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  39. Super, ça me donne trop envie d'essayer les deux :-)
    Merci pour cet article!
    bon weekend :-)

    Alice
    Http://alamodedalice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. J'avais jamais entendu parler des propriétés de ces deux produits, c'est donc une bonne découverte merci =D

    RépondreSupprimer
  41. Peur d'utiliser des huiles, j'ai l'impression que ça va graisser plus ma peau que les crèmes. Mais si cette huile peut me faire changer d'avis je veux bien tester =)

    RépondreSupprimer
  42. Je n'ai jamais testé d'huiles végétales, je devrai ça arrangerait sûrement ma peau!

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ! :)
    Tu m'a donné envie de tester l'huile à la noisette d'autant plus que c'est une huile sèche ! Je ne connaissais pas du tout ...

    RépondreSupprimer
  44. Tu me donne envie de tester l'huile de Jojoba, j'en entend tellement de bien ! :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Ton article est très intéressant, merci pour toute ces infos!
    Lucile&Safia, http://beautifulandbeauty.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  46. Contente que le bracelet te plaise, je ferai découvrir une autre box accessoires en Mars, n'hésites pas à repasser hihi :)

    Je prends note de l'huile de noisette et vais l'essayer au plus vite !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. Je ne connaissais pas ce produit, il faut que je teste !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Perso j’utilise des huiles végétales pour tout & n’importe quoi (la peau, mais aussi les cheveux, les ongles...). Celle de noisettes est vraiment top!
    Bravo pour cette revue qui pourra initier les nouvelles à utiliser ces produits :)

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  49. j'utilise pas mal d''huiles, mais celle de jojoba me tente bien, je n'ai encore jamais tenté!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  50. J'ai déjà essayé et j'avais tout de suite vu le résultat... Le soucis c'est que ma peau s'est vite habituée, mais super article :) bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  51. Article au top !
    Merci pour ce super article ;)

    www.befrenshee.com

    RépondreSupprimer
  52. Je viens de tester l"huile de noisette grâce à toi et c'est génial, les effets sont extrêmement rapides ! J'en parlerais surement sur mon blog et mettrai le lien de ton blog ;)

    Bisou =)

    RépondreSupprimer
  53. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des huiles mais peut-être que je devrais :)

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour l'info... J'ai la peau mixte alors c'est un truc que je dois tester !!! Bises
    http://cottonandwild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. J'utilisais déjà l'huile de jojoba, mais je ne connaissais pas du tout l'huile de noisette...merci du conseil, je vais tester ça au plus vite!!!

    Si tu as un peu de temps passe jeter un oeil au dernier article de mon blog sur comment customiser un tee shirt http://blog.venivici.fr/customiser-un-tee-shirt-pour-exprimer-ses-sentiments/

    Bisous et bonne continuation à toi! :)

    Coralie

    RépondreSupprimer
  56. Je connaissais l'huile de jojoba pour les peaux grasses, mais pas celle de noisette.
    C'est bon à savoir :)
    Bises.

    Gaëlle
    http://missgworld.com

    RépondreSupprimer
  57. Cette huile a l'air super, j'essaie de me mettre aux produits naturels ces temps-ci, je vais peut-être tester ! Merci pour la découverte :)

    Magali, du blog :
    http://poudreetpompons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. J'utilise un peu d'huile essentielle d'arbre à thé sur mes boutons (quand j'en ai, ce qui est rare du coup je me dis que j'ai de la chance^^), c'est la seule huile essentielle que j'ai testée sur le visage jusqu'à présent. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  59. Yeeaaaahhh ! J'adore toujours autant tes articles ma Jolie :)
    Moi j'utilise l'huile de Jojoba pour mes cheveux avant le shampoing je laisse poser et ensuite à la douche ! Mes cheveux sont brillants et très doux ! J'adore cette huile !

    Gros Bisous et à très vite pour papoter ! ;)

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ces bons conseils :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  61. Je ne connaissais pas du tout ce produit ! A tester très prochainement ;)

    thegirlslovefashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  62. Very very interesting post!!
    Thanks for visiting my blog and leaving a comment!

    Besos!

    Marián, from Gofashiongo.com
    Facebook: https://www.facebook.com/pages/Go-Fashion-Go-Fashion-blog-blog-de-moda/122092041134282?ref=hl

    RépondreSupprimer
  63. Ohlalala ton article ne va pas m'aider à résister à la tentation des huiles ! Moi qui est la peau grassou et qui déteste utiliser des huiles sur mon visage, j'ai pourtant très envie de tester l'huile de Jojoba qui est très connue ! Et belle découverte pour l'huile de noisette dont on entend pas beaucoup parlé je trouve !

    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
  64. très sympas ces huiles, celle à la noisette me tente bien

    RépondreSupprimer
  65. Ca m étonne pas du tout ! moi j utilise l'huile essentielle de tea tree pour les boutons!
    bisous et merci pour le post
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. je ne connaissais pas du tout cette huile! elle me tente beaucoup! il va falloir que je regarde ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
  67. Je suis allée acheter mon huile végétale de Jojoba et de noisette aujourd'hui, j'ai commencé à les essayer... Hate de voir le résultats dans quelques semaines, vraiment tu m'as conquise avec toutes tes explications :-) Peut etre que je trouverai enfin le remède contre mes petits boutons qui cicatrisent très mal!

    Bisous et bonne soirée!

    Alice
    Http://alamodedalice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour Maëva, j'aime beaucoup ton article et toutes tes explications sur les huiles de noisette et de jojoba ! :)
    Je n'ai jamais utilisé l'huile de jojoba mais j'utilise très souvent l'huile de noisette et je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est génial pour éviter les brillances et sur du long terme ça atténue vraiment bien les cicatrices !!!

    RépondreSupprimer
  69. Je ne sais pas où tu va chercher toutes ces idées et tout tes produits mais j'adore ;)
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  70. Ton article est super intéressant je ne connaissais pas du tout ces huiles et leurs bienfaits pour la peau. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  71. Mais c'est génial ça ! Je ne connaissais pas du tout, hyper intéressant comme articlen j'adore !
    Et merci de ton passage (pour les chaussures New Look :p)

    Bisous !
    http://ma-vie-en-roose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. J'adore ton blog *_* !
    xoxo

    http://thedaily-lola.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  73. J'utilise aussi l'huile de jojoba elle est top :)
    Ton blog est toujours aussi génial ! ♥

    RépondreSupprimer
  74. En général je n'utilise pas ce type de produit, mais ce titre pleins de promesse et mon amour pour les noisettes m'a rendu bien curieuse !! Je suis une nouvelle adepte! Merci pour ces précieux tuyaux !!

    Excellente journée !!

    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
  75. Je me sers beaucoup d'huiles végétales pour mes problèmes de peau, mais l'huile de jojoba je n'y avais jamais pensé. Merci pour la découverte :) Bonne soirée

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  76. J'utilise quotidiennement l'huile de jojoba, c'est une tuerie..

    RépondreSupprimer
  77. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    J'ai récemment eu l'huile l'Oréal et pour la première fois que j'utilisais ce type de produit, j'ai du mal à supporter l'huile bizarrement... A tester de nouveau donc !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  78. Ah, je ne connaissais pas du tout mais c'est vraiment à tester!!!
    Et je m'abonne à ton blog :)

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  79. Great and helpful post!! I didn't know that about the hazelnut oil, thx for sharing!! Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  80. ça me donne bien envie de tester car je ne connais pas du tout :)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  81. Merci beaucoup, c'est très gentil! :-)
    Je ne savais pas que la noisette était bonne pour la peau, j'essaierai ça! :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  82. Saches Maeva, que tu m'as entièrement convaincue! Ton article est extrêmement bien écrit et ton argumentaire top! Je pense donc passer commander et acheter ces deux huiles végétales.

    RépondreSupprimer
  83. j'ai de l'huile de noisette dans mon armoire, je file me tartiner le visage ;-) PS: CONCOURS SUR LE BLOG

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour ton petit mot sur mon blog, ton article est très intéressant, il faudra que j'essaye cette huile, à très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  85. Sympas ton article ,j'aime beaucoup ton blog : )).
    Bisous
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  86. Tu es adorable, merci <3

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  87. Ah mais je connaissais pas du tout !!!
    Ton article va beaucoup me servir car j'ai une peau mixte tendance grasse !
    Super aticle encore une fois!
    Merci
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  88. C'est vraiment une très bonne idée d'utiliser des huiles végétales ! Celle de Jojoba me tente beaucoup ! Tu n'aurais pas un équivalent à me conseiller dans une marque disponible ailleurs que sur internet ? :)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  89. I must try these products. Thanks for the share.
    Peace, Love & Good Chocolate

    PARIS // CharcoalAlley.com
    instgram: @CharcoalAlley

    RépondreSupprimer
  90. Je ne connaissais pas du tout ce genre l'huile et je pense bien essayer pour voir ce que ça donne :)

    Dis moi, j'ai une petite question à te poser puisque tu es aussi sur Blogger !
    J'ai un habillage tout fait et j'ai fais mon logo de haut de page mais quand je souhaite le poster, mon fond blanc devient gris... c'est assez embêtant !
    Avec quoi à tu fais ton haut de page ? :)

    Merci d'avance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  91. Très joli blog, plein de bons conseils. J'adore! :D

    J'écris un blog sur ma vie d'étrangère à Madrid, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me laisser ton avis :)
    http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  92. Oh cool merci pour les conseils :)

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  93. Coucou ! Très intéressant ton article ! Ça fait un moment que je pense à l'huile de jojoba, je vais finir par tester !

    RépondreSupprimer
  94. xx
    www.bonnie-bandie.com
    www.bonnie-bandie.com

    RépondreSupprimer
  95. Très, très intéressant, j'ai hâte d'essayer !

    RépondreSupprimer
  96. Je pense acheter l'huile de noisette ! Elle me donne bien envie.

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  97. Tu m'as donné envie de tester cette huile,elle à l'air top ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  98. L'huile de noisette a l'air top. Je ne connaissais pas. :)

    RépondreSupprimer
  99. Je suis vraiment tenté, car les propriété que tu énonce m'intéresse beaucoup. Cette huile à l'air très polyvalente.

    RépondreSupprimer
  100. Super je note pour l'huile de noisette ;)

    RépondreSupprimer
  101. Super article ! L'huile de jojoba me tente depuis un moment ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  102. Je ne connaissais pas du tout l'huile de noisette mais c'est clair que m'as donné envie de la tester! Bisous

    RépondreSupprimer
  103. Je ne connaissais pas du tout ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  104. je ne connaissais pas l'huile de noisette, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  105. merci pour ton avis, les huiles essentielles je connaissais mais pas les huiles végétales et bon test pour ta cosmétique maison bisous

    RépondreSupprimer
  106. merci de ta visite ma belle <3

    RépondreSupprimer
  107. Delidzia de Beauté Addict4 mars 2014 à 11:08

    Bonsoir, merci de ta visite. Jamais testé d'huiles, mais je pense que ce serait pas mal pour ma lolita, qui a quasi ton age, je prends note.
    Gros gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  108. Super toute ces infos !!! Je note ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  109. Ton blog est d'une beauté *_* je suis plus que fan ! Je ne savais pas qu'on pouvais faire de si jolies choses avec Blogspot !

    RépondreSupprimer
  110. Je vais essayer ces huiles ! En plus je suis à fond sur les huiles végétales et eaux florales en ce moment, alors tu as bien fait de parler de ces deux huiles !
    A bientot !
    Johanna

    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le meilleur ce genre de produits pour la peau! Les hydrolats sont super aussi, tu as bien raison :)

      Supprimer
  111. Bon, bah grâce (ou a cause) de toi j'ai été m'acheter une huile aussi, mais moi j'ai pris huile de noyau d'abricot :) J'adore, c'est vraiment efficace !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  112. Coucou ma jolie, je comptais justement m'acheter quelques huiles végétales et tu m'as bien aidée ;) J'utilise déjà l'huile d'amande douce, surtout pour le contour des yeux, elle permet de réhydrater le dessous de l'oeil ! Des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pour le contour des yeux y'a rien de mieux :D

      Supprimer
  113. De très beaux produits, je prends note pour une future découverte !

    RépondreSupprimer
  114. Cet article est juste parfait! Je viens de faire la connaissance de l'oil cleansing method et je pense commencer d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  115. Je ne possède que l'huile de jojoba que j'utilise matin et soir depuis trois semaines. La première semaine j'ai vu une nette différence (presque plus aucune brillance), mais maintenant je trouve que c'est plus ou moins revenu comme avant. Je ne connaissais pas du tout les vertus de l'huile de noisette en revanche je vais donc essayer de me pencher sur son cas ! Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince alors.. C'es dommage ça quand même! Mais la noisette sera peut-être plus bénéfique pour ta peau !

      Supprimer
  116. Je ne connaissais pas les vertus des huiles, ton article me donne envie d'essayer :) Bises

    RépondreSupprimer
  117. trop mignon ton blog ♥
    c'est vrai que les huiles aident pas mal, mais pour les problèmes cutanées c'est une première, j'aimerais essayer si effectivement les résultats sont là :)
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  118. Génial le post !
    Je suis une grande adepte des huiles essentielles et végétales. La noisette et jojoba sont des huiles magiques !!
    Très bonne journée :)

    http://lespouponnees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  119. Vraiment sympa, cette découverte! Ton article me donne envie de tester! :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  120. L'utilisation des huiles changent pas mal la vie
    J'ai adoré ton article :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/voguer-sur-la-toile-10.html

    RépondreSupprimer
  121. Tu as une très jolie peau, je t'envie ! :)

    RépondreSupprimer
  122. Moi qui adore les huiles je ne connaissais pas l'huile de noisette, je vais la tester très bientôt en espérant qu'elle aura un effet positif sur ma peau!
    Merci pour cette découverte :)

    jeviensdeneptune.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, mais c'est une très bonne huile donc pas de soucis je pense :)

      Supprimer
  123. Je ne connaissais pas la noisette va falloir que je test ça, moi sinon je suis une inconditielle du Tea Trea combiné à l'eau floral (fleur d'oranger ma préféré ^^)

    =)

    eLany

    http://awordwithelany.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le Tea Trea c'est vraiment efficace :)

      Supprimer
  124. Oh yeah les huiles végétales ça marche et pour tout !! Suffit de trouver celle adapté à son problème, et comme tu dis, le minimum dans le placard c'est l'huile de Jojoba (qui est un très bon démaquillant aussi d'ailleurs). Super article !

    RépondreSupprimer
  125. Je connais et j'adore :D

    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  126. Vraiment très intéressant cet article, il est très complet. C'est vraiment une belle découverte.
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  127. Très sympa ton article! J'ai bien envie de tester l'huile de noisette. Je pense qu'elle pourrait bien aider ma peau mixte déshydratée.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  128. Oh merci beaucoup pour la découverte. J'ai moi aussi la peau mixte mais je n'ai jamais vraiment utilisé d'huiles sur mon visage. Je ne connaissais pas l'huile de noisette, en tout cas tu m'as donné envie de la tester.
    Bel article, très complet :)
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que mon article t'ai plu :)

      Supprimer

>