jeudi 23 octobre 2014

Princesse de la pureté cutané !





Huile des Princesses propose exclusivement une ligne de soins d'aromathérapie composée uniquement d'huiles naturelles. Chaque huile à ses propres propriétés et destinée à chaque type de peau. Visage, corps, cheveux tout y passe pour apporter bien-être et nutrition. Pour la jeunesse de la peau, purifier la peau, donner du tonus, aider à peaufiner notre silhouette...
 trouvez votre huile




J'ai donc choisis le rituel "équilibre" pour ma peau mixte, car cette huile végétale enrichie en noisette, abricot, baobab serait parfaite pour apporter de la pureté aux peaux impures. Ses principaux ingrédients actifs aident à rééquilibrer le ph de la peau et à assainir le grain de peau irrégulier. Petit topo sur les huiles ?
L'huile d'abricot : Tonifiante, donne de l'éclat, aide contre les effets du vieillissement cutané. 
L'huile de baobab : Riche en vitamine C, apaisante, anti-inflammatoire.  
L'huile essentielle fragonia : Assainit les peaux à problèmes.


Ah oui sans oublier. Si toi aussi, tu es comme moi et que tu adore les packaging fun et girly à souhait, tu vas aimer ! 

Sur la première photo. Ma peau après mon nettoyage et application de l'huile.                                Iici, quatre heures après.   

Le mélange de ces huiles apporte beaucoup de soin à la peau et donne tout ce qu'il faut, ni plus ni moins. Pour une peaux mixte, utiliser une huile épaisse et qui ne pénètre pas à la peau ? Si ta peau est gentille ça va, sinon bonjour pores bouchés et le teint terne. Cette huile quant à elle, est très fluide, non grasse et qui pénètre très rapidement à l'épiderme. Après mon petit nettoyage j'utilise cette huile. Et ensuite ? Plus rien, ma routine du matin est terminée (j'alterne avec d'autres produits par moment quand même hein, je suis une fille avant tout!). Utilisée à long terme, la peau trouve équilibre surtout niveau matité et le teint est largement plus lumineux qu'avec une crème je trouve. Et petit plus, le spray est très hygiénique et très très utile, pas d'abus de produit garantit ! 

Comme tu peux le constater, ma peau ne brille pas énormément et mon teint est assez lumineux sans en faire trop (dis moi ton avis!) niveau pénétration de l'huile c'est top ! Et si tu es comme moi, que tu te maquille le visage (moi avec du maquillage minéral), cela ne dérange en rien la tenue du make-up. Pourtant au début j'avais peur, car le maquillage minéral c'est de la poudre.. MAIS foutaise ! Bon ça n'améliore pas la tenue (grrrr malheureusement!) mais tu peux te maquiller sans aucuns soucis. 

Comme tu peux le voir aussi, je ne souffre pas d'acné sévère mais de pores dilatés et de saletés de points noirs ! Et avec l'action de l'huile de noisette et de la fragonia, ma peau arrive à ne plus trop produire de points noirs et à se stabiliser. Bref je suis comblée, et cette huile est mon allié du quotidien avant chaque début de longue journée. Merci HUILE DES PRINCESSE, je suis désormais la princesse de la pureté ! 

Et comme les faibles températures reviennent, j'avais la peau qui me tirait énormément sur les joues (toutes rouges). Cette huile m'a permit de ressentir moins de tiraillements mais je pense qu'un baume plus riche serait bien plus efficace. 


Je regrette juste, le prix excessif de cette huile : 25€ ! 

La composition : Dicaprylyl Carbonate , Isoprpyl Myristate , Corylus Avellana Seed Oil , Prunus Armeniaca Kernel Oil , Adansonia Digitata Seed Oil , Caprylic / Capric Triglyceride, Tocopheryl Acetate , Agonis Fragans Oil , Citral , Citronellol , Geraniol , Limonene , Linalol. 

   Merci à HUILE DES PRINCESSES pour ce test ! 

58 commentaires :

  1. Un produit très girly, naturel, efficace mais reste tout de même cher (pour moi)! bonne continuation ; bises

    RépondreSupprimer
  2. Super article et merci pour la découverte et tes conseils beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce produit mais rien que le packaging me fait craquer ! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore les huiles, et je les utilise au quotidien sur mon visage, plutot en serum le soir, une creme parfois apres l'hiver, mais l'été, juste quelques gouttes d'huile et de gel d'aloe vera ! j'adore ton combo, et je decouvre vraiment cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui l'aloe vera c'est superbe, j'en utilise par moment :D !

      Supprimer
  5. Il a l'air top ce produit!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Super découverte! Je trouve ça tellement agréable les huiles pour le visage!

    RépondreSupprimer
  7. Whouu, je suis allée sur le site, c'est trop trop joli et tellement tentant! à croquer!!
    L'huile belle peau me fait vraiment de l'oeil!! en revanche, ils ne sont pas très bavards sur les compositions des produits ni sur la provenance des huiles. Ce n'est pas bio je pense, si?
    Merci pour cette découverte, et vraiment, quand je lis "démaquillée, je ne ressemble pas à grand chose", ya des baffes qui se perdent!! Tu es ravissante, banane!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a fait sourire ! T'es si adorable ♥

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ta mise en page et design purs. Un blog que je garderai à l'œil. :)

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement elle n'est pas donnée mais quand on trouve un produit qui convient à sa peau on ne le lâche plus ! Je ne connaissais pas cette marque et moi qui ai la peau mixte, pores dilatés, etc tu me donnes envie de la tester. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu la testes tu ne seras pas déçue je pense :)

      Supprimer
  10. une belle découverte
    c'est un plaisir de lire tes articles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas du tout mais franchement ça me tente bien !

    RépondreSupprimer
  12. Hey toi !
    Voici mon petit commentaire comme dit , bien contente d'avoir lu ton petit article ( très bien présenté d'ailleurs , le design de ton blog j'aime beaucoup :$ ) . Une huile qui promet dit donc et qui donne un bon résultat. Ne t'en fait pas au naturel tu es très jolie aussi ^^ et ta peau sur la photo de droite on voit bien que elle est plus lumineuse sans pour autant avoir un effet "gras" .

    Bises et à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  13. Un produit qui me donne envie ! J'adore les huiles. Prix un peu cher cependant :)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai déjà entendu parlé de l'huile de noisette pour les peaux mixtes et je me suis dis qu'il faudrait que je teste ça un jour. cette huile a l'air vraiment chouette et le packaging est mignon je trouve
    merci à toi pour cet avis

    RépondreSupprimer
  15. Merci pr ce test et pr ton avis :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que ce produit soit hors budget pour moi car il a l'air vraiment top et tient ses promesses ! Bisous facebook.com/thefullmode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien dommage :/ Merci pour ta lecture !

      Supprimer
  17. Ho une marque naturelle que je ne connaissais pas ! Merci pour cette jolie découverte! En effet, leurs huiles ont l'air tops, bon certes chers mais avec de formidables concentrés ! D'ailleurs, il y en a certains que je ne connaissais pas ! Et comme tu l'as dit, le design des produits sont trop mimi & le site aussi ! Il y a de quoi tomber sous le charme (non laurea ne craque pas tout de suiiiiite il y a la taxe d'habitation à payerrrrrrr !! :'( ]
    Gros bisous ma belle <3
    Laurea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha je suis une vilaine tentatrice :p
      Merci d'être venue sur mon petit blog ♥

      Supprimer
  18. Jolie découverte, j'aime beaucoup les huiles et celle ci a l'air très sympa, j'adore le packaging... Je retiens le nom pour un prochain achat !
    ( même sans maquillage tu es très jolie ;) )

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Maëva :)

    Et bien je n'ai pas testé sur la longueur ces huiles mais j'ai eu l'occasion de les sentir sur le salon Beyond Beauty Paris et bien que le packaging était très girly et accrocheur, que les huiles contenues dans les produits semblaient de qualité et choisies avec soin pour chaque rituel, j'ai été rebutée par l'odeur de ce produit !!
    Après c'est peut être assez personnel mais je n'arrive pas à utiliser les soins qui ne me plaisent pas "olfactivement" parlant... en plus j'avais testé celle-ci pour ma peau mixte... bon après je n'ai la peau mixte que sur le visage donc j'aurais eu du mal à l'utiliser sur le corps qui a plutôt tendance à être très sec....
    J'avais aussi vraiment eu du mal à la faire pénétrer en plus le pschiit giclait trop :X LA GROSSE CATA en fait !!!!

    Voilà, moi ça m'avait quand même déçu... !


    lyl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui l'odeur joue un grand rôle moi sur ce point je suis pas difficile :)
      Mais merci pour ton avis et d'être passé sur mon blog ♥

      Supprimer
  20. Déja rien que le nom ça te donne envie de l'acheter.
    Merci pour cette revue beauté.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com (passes dire bonjour ça me fera plaisir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ce produit tente beaucoup d'entre nous :)

      Supprimer
  21. je ne connaissais pas mais ça doit être top :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Miss.
    Merci beaucoup pour cet article. Je suis fan des huiles végétales, et j'ai été très contente de lire ta revue car je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Certes, 25 euros c'est une somme, mais les huiles végétales sont coûteuses, et surtout, sont des ingrédients de qualité. De mon côté, cela ne me dérangerait pas trop de payer ce prix pour ce produit qui en plus semble te convenir.
    Et moi je ne trouve pas que démaquillée, tu ne ressembles à rien!! ^^ tu es jolie comme tout! ♥
    Je te souhaite une très belle soirée, et un super week-end.
    Bisou bisou.

    Needs and Moods.
    http://www/needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  23. Je n'étais pas venu par ici depuis un moment (faute de temps) et constate qu'il y a eu du changement : ).

    Je ne connaissais pas ce produit alors merci pour la découverte, je pense m'y pencher dessus plus sérieusement : )

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerai beaucoup tester les huiles ! :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux, les huiles sont géniales pour la peau :)

      Supprimer
  25. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je m'intéresse de plus en plus aux huiles alors ton article tombe à pic :D

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte! :-)

    RépondreSupprimer
  27. Tu me donnes très envie avec ce produit ! J'adore le flacon, ça me rappelle une eau de toilette que ma mère m'avait offerte lorsque j'étais petite...

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  28. J'ai toujours détesté appliquer une huile sur mon visage à cause de ma peau grasse en effet...Mais l'huile de noisette a l'air pas mal !
    Ps : tu es TRES belle au naturel. N'en doute jamais. Beaucoup de filles seraient (et sont sûrement) jalouse de ta peau (moi y compris :) ).
    Bisous <3
    Estelle

    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU ES TROP TROP ADORABLE ♥
      Ne sois pas jalouse de ma peau, ouuuu non ne le sois pas crois moi :)

      Supprimer
  29. Prend un flacon pompe ou garde ce flacon et achète toute les huiles de ce produit sur aroma zone
    ça sera moins onéreux car aroma zone font des berlingots à moins de 2 euros et puis il y aura pas les deux huiles synthétique au début de la composition et les autres composants qui s'ajoutent aux bonne huiles .
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Un peu cher comme produit j'avoue, et avec quelques cochonneries dedans non? Le mieux serait que tu achètes tes huiles végétales et fasse ton mélange je pense. En tout cas, justement, ça me fait penser qu'on peut mélanger les huiles et que je devrais/pourrais le faire.
    Bisous

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer

>