jeudi 12 février 2015

La fête des amoureux vu par Lush

Lush est une marque de cosmétiques et de maquillage anglaise depuis 1995. Son principal atout est que les produits sont fabriqués à la main et l'utilisation de fruits et légumes frais et biologiques.. MAIS Lush n'est absolument pas bio ! Le test sur les animaux c'est mal, donc la marque lutte contre cette cruauté et refuse de vendre ses produits dans les pays qui acceptent ce principe ! Des produits ludiques, colorés, fun, girly ! On a de quoi s'amuser ;)

                             Site internet Lush      /     Page facebook Lush France 

______________________________________________________________________________________

Ce gommage pour les lèvres Lush est vraiment une petite merveille niveau olfactif, ça sent carrément le bonbon (ça donne envie de le manger hein les gourmandes!). Bon, on ne va pas se mentir, le packaging est super féminin, girly et surtout c'est rose donc j'adore ! Parlons de nos lèvres désormais.. Quand on a des lèvres sèches avec des peaux mortes ça donne pas envie à notre amoureux de nous faire pleins de bisous donc on dégaine hélico presto notre gommage pour les lèvres ! Donc Lush nous a concocté un gommage (contenance de 25g) avec du sucre en poudre, sel de mer, huile de carthame, beurre de cacao, huile essentielle de mandarine et amande douce, et quelques éléments chimiques évidement mais surtout avec des cœurs rougesmais tout ça réalisé à la main (merci à Gavin pour ma part)

Donc on humidifie nos lèvres, on prélève un peu de produit et on frotte et surtout tout en douceur. Après 30 secondes environ (oui pas des minutes entières, la peau de lèvres est tellement fine) on rince à l'eau tiède ou sinon on lèche excédent car c'est comestible ! A la fin, mes lèvres sont bien exfoliées, douces et un peu rosées mais légèrement desséchées donc après le gommage, baume à lèvres obligatoire.  Bien-sûr, avec un peu de sucre en poudre et huiles végétales, on peut réaliser un gommage pour les lèvres à petit prix ;)


                 ______________________________________________________________________________________
Ce baume à lèvres Lush est destiné aux lèvres exfoliées ou à la recherche de nutrition ou celles qui souhaitent avoir des lèvres rosées et glossy délicatement. Le packaging est super féminin et assez rétro (mais pas trop hygiénique) et l'odeur de bubble gum nous donne encore envie de manger des bonbons, cette Saint Valentin est sous le signe de la gourmandise dis donc. Enrichi en beurre de karité issu du commerce équitable, huile de ricin, et aux grains de guarana et sans oublier à ses pigments rose.. Ce petit baume (contenance 8g), laisse un léger rosé aux lèvres et bien évidement les lèvres adoucies et douces, tout cela fait-main !

Le seul petit hic est que la boîte est difficile à ouvrir et si comme moi vous n'êtes pas douées de vos petits doigts, j'espère que vous avez de la patience (mais bon la boîte est mimie donc on oublie!). Niveau nutrition c'est pas mal mais sur la longue durée il faudra un soin plus riche, mais après le gommage Lush c'est un très bon duo ! Ah oui, sans oublier que ce baume ne colle absolument pas, sa texture est très légère donc votre chéri pourra vous faire des bisous, il ne vous dira rien !


              ______________________________________________________________________________________
Un petit savon nommé "Cupid's Love" à la senteur fortement fruité qui ne laissera pas votre nez indifférent. Enrichi en figues et jus de fruit de la passion, frais bien-sûr, ce petit savon parfumera le corps d'une senteur vivifiante qui donne un coup de fouet ! Niveau odeur, on y retrouve de la bergamote, bois de rose qui donne une note intensément parfumé et du yaourt de soja qui va adoucir la peau (on y retrouve aussi de l'EDTA c'est dommage mais pas d'huile de palme!) 

Le Cupid's Love (je le coupe en petit petit morceau pour l'utiliser) est parfait pour le nettoyage des mains ! Il n'assèche pas la peau et laisse une sensation douce et agréable mais j'applique  un peu de crème hydratante (pas tout le temps pour ma part je l'avoue!). Il m'arrive aussi de l'utiliser pour me laver sous la douche et c'est plutôt agréable ! Tout comme pour les mains, la peau est toute douce et on sent extrêmement bon durant assez longtemps.. Le chéri va être surpris (non pas qu'ont sentent pas bon, mais juste que l'odeur est originale), il faut juste espérer qu'il aime ! Dès qu'on rince, la peau "crisse"  mais la sensation ne dure pas longtemps et surtout la peau ne tiraille pas (la peau est nettoyée et pas décapée).
Petit + : J'ai coupé quelques bouts du savon, et je les ai mis dans une petite pochette en tissu dans mon armoire là où il y a mes fringues, et je peux vous dire, que ça sent trop bon quand j'ouvre la porte !


Prix: 6.50€ les 100g
La fiche produit de Cupid'sLove sur Lush.fr
 ______________________________________________________________________________________

Un gel douche nommé "Prince Charming" soit Prince Charmant, il sera notre allié sous la douche ou dans le bain pour que nous soyons une princesse (qui sent bon!). L'odeur est très douce, fruité et sucrée tout cela grâce à la guimauve, la vanille et à l'huile essentielle de grenade, pamplemousse et bois de santal. Et dans ce petit gel douche (contenance de 100g), on remercie la présence de l'huile d'amande douce qui va adoucir et hydrater la peau tout en douceur. Je regrette juste la présence de Methylparaben.. Et comme toujours, ce gel douche est fait à la main (merci Shaun).

Pour l'utilisation (je pense que vous savez utiliser toutes un gel douche non?), direction sous ma douche avec Prince Charming avec ma petite fleur de douche et c'est partit ! Sa texture lisse, onctueuse (et surtout rose) devient par la suite une jolie mousse abondante rafraîchissante ! MAIS aussi, pour celles qui ont une baignoire vous pouvez aussi versez un peu de produit dans l'eau, remuez et hop de la mousse légère apparaîtra (bain ou douche personne n'est mis de côté !) La peau sent très bon durant quelques minutes et au touché la peau est très douce et ne tiraille absolument pas et surtout elle est nettoyée (mais je ne l'utilise pas tous les jours, l'alterne avec un savon d'Alep pour bien purifier ma peau)  

Prix: 7.95€ 
La fiche produit de Prince Charming sur Lush.fr
 ______________________________________________________________________________________


69 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Ravie d'avoir lu cette petite revue très girly . je n'ai pour le moment jamais testé cette marque mais à force d'en entendre parler peut être que je vais y succomber tôt ou tard :) .

    Merci pour toutes tes petites précisions et ta petite astuce pour l’armoire hihi.
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Trop joliiiis ces produits. J'adore le Prince Charming mais mon amoureux n'aime pas, du coup j'ai fait l'impasse. Par contre, je louche trop sur le gommage qui me donne super envie! :)
    Moi je laisse mes boules de bain dans mes armoires ou à un endroit stratégique pour que ça embaume la pièce, c'est vrai que c'est très agréable. :) Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage est génial ;)
      Pareil, mon chéri aime pas haha !

      Supprimer
  3. Alalala Lush aura ma peau je te jure ! C'est tellement tout trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette article, Lush est une super marque et ton article j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Aw trop mignon le gommage pour les lèvres *-* J'aime tellement cette marque que si je pouvais je testerais TOUT :p
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces produits donne bien envie :) et ton article est super ;)
    Bonne soirée
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Alicia, c'est très gentil d'avoir laissé un petit commentaire ! ♥

      Supprimer
  7. Coucou, j'adore ton blog, la manière dont tu écris, et comme je te l'ai déjà dit, le disign et les photos sont tops! Bref j'adore! Je ne lis que très peu de blogs, mais le tien.... J'ADORE! Bonne continuation! :*

    RépondreSupprimer
  8. super chouette ce test de produits, le baume pour les lèvres à l'air très sympa

    RépondreSupprimer
  9. J'ai envie de... manger le gommage pour les lèvres !! Il a l'air trop chouette !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les produits lush =) Le prince charming m’écœure a force car je le trouve fort épicé. Sinon la collection est top top =)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mince, moi pour l'instant je m'en lasse pas haha :)

      Supprimer
  11. Moi c'est surtout le baume qui me fait super envie ! J'en ai déjà un d'une collection passée, et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le baume est super chouette et sent trop bon :)

      Supprimer
  12. Le savon est trop mignon ! Moi je suis une fan de leur gommage pour les lèvres mais franchement je trouve que le prix est légèrement abusé...

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est magnifiquement présenté ! ça donne encore plus envie de tester ces produits. A l'occasion, j’achèterai peut être le gommage pour les lèvres ^^

    RépondreSupprimer
  14. Les articles Lush donne toujours envie :)

    http://e-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. tous ces produits ont l'air géniaux !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/accro-au-cola-jusquau-bout-des-griffes.html

    RépondreSupprimer
  16. Les packagins sont tout mignons, que ça te fais oublier que les prix sont plutot cher :(
    ça m'a donné envie d'essayer !
    et merci pour la petite astuce de l'armoire, je testerais sans doute :*

    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage pour les prix !
      De rien pour l'armoire hihi :)

      Supprimer
  17. J'adore ce que fais lush !!!!

    Amandine
    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  18. Miam ! Ca donnerait presque envie de croquer dedans...

    RépondreSupprimer
  19. j'aurrais bien aimer voir l'effet maquillage sur toi !!

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont vraiment trop beaux leurs produits. Pourtant j'aime pas trop le rose, mais on a envie de les manger! Si mon armoire ne débordait pas de produits pas encore ouverts, je me jetterai sur ceux là!! bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton message sur mon petit blog :) !
    J'adore Lush mais je n'ai jamais eu la chance de tester cette gamme encore... Il n'y a pas de boutique Lush là où j'habite :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage :)
      Tu peux commander sur internet mais moi je dois aller à Montpellier pour avoir une boutique, c'est loin lol :)

      Supprimer
  22. Oh la la ! Pourrais-tu me dire le nom de la police que tu as utilisée pour écrire "Lush X la Saint Valentin" ? Elle est trop jolie ! Article top au passage ;)

    RépondreSupprimer
  23. Super ton blog ! Mes "nanas" et moi-même sommes enchantées de pouvoir se faire belles avec tes excellents conseils beauté ! :-)

    RépondreSupprimer
  24. L'exfoliant je le fais maison avec moins d'ingrédients et c'est tout aussi bien :D puis on peut le manger du coup xD.

    Sinon pour la saint valentin j'avais pris une boule de bain en forme de coeur rouge avec des paillettes dorées pour mon amoureux et moi! il a adoré (il est devenu fan de LUSH pour le bain à cause de moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas de baignoires snif ^^ ! Mais faire son exfoliant sois-même c'est quand même mieux !

      Supprimer
  25. Faut vraiment que je teste la marque !

    RépondreSupprimer
  26. ca donne trop trop envie de tester cette marque! mon portefeuille va te detester ;)

    RépondreSupprimer
  27. Ouhhh le baume à lèvres a l'air super!!

    RépondreSupprimer
  28. Moi je suis fan totale, à part le fard à paupière. Sinon tout le reste j'aime beaucoup la qualité.

    RépondreSupprimer
  29. Ça donne envie de les utiliser !! Mais la présence de parabens dans certains produits me gène un peu...

    RépondreSupprimer
  30. Coucou j aimerais bien le tester celui-ci bisous

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le kiss :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  32. Il faut vraiment que je test les produits Lush moi !!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Je suis passée à coté de ton anniversaire... Un très joyeux anniversaire en retard :)

    RépondreSupprimer
  35. Hmmm tout cela semblait être un vrai délice ! Je suis passée à côté malheureusement mais j'avais eu droit à l'exfoliant pour les lèvres au coca il y a quelques années, avec les mêmes petits coeurs qui exfolient les lèvres :). Le gel douche semble irrésistible, j'espère qu'ils feront le même en Février :). Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  36. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque, mais plus je lis des articles dessus plus elle me tente ! Mais je sais jamais vers quoi me tourner, mais grâce a ton article le gommage pour les lèvres me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer

>