jeudi 27 août 2015

Acnease, efficace contre l'acné ?


Depuis bien longtemps, j'ai commencé à avoir de l'acné et je suis passée par tous les stades.. De l'acné légère à sévère, ma peau m'a bien joué des tours ! Mais depuis que je prends une contraception ma peau s'est complètement assagit et quelques désagréments comme des petits boutons, un peu de comédons et la peau qui brille sont persistants mais j'ai connu bien pire (haha) .
En ce moment ma peau est plutôt pas mal, mais je voulais faire quelques chose qui pourrait la rééquilibrer et me faire disparaître complètement ma brillance et mes boutons.. Et c'est là où j'ai découvert ACNEASE ! Un traitement tout droit venu d'Amérique et qui est très peu connu en France, qui serait redoutable contre l'acné ! Ni une ni deux j'ai testé ça et je vais vous en dire des nouvelles ;) 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACNEASE C'EST QUOI ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Acnease est un traitement naturel qui brise le cycle de l'acné en fonction préventive surtout et curative. C'est une marque Américaine. L'acné est propre à chacun de vous.. cela peut venir des hormones, du stress, de la nourriture et sans oublié la rosacée aussi et donc un programme personnalisé doit être réalisé. Ces petites pilules entièrement naturelles (même l'enrobage) et brevetées aident à diminuer l'impact des fluctuations hormonales et régule la production de sébum et à éliminer les points noirs, boutons blancs et papules. 



Tout d'abord, concernant la composition, on y retrouve uniquement des plantes et qui ne sont pas traitées. Tu veux en savoir plus ? > Composition Acnease

Donc, Acnease n'utilise aucun produit chimique pour traiter l'acné. Cela me rassure je dois vous avouer.. Avoir une liste immense de recommandations, d'effets secondaires ou autres, ne me donne pas forcément envie d'avaler ça tous les jours.. Pas vous ? 

Que vous ayez une contraception, que vous désirez aller au soleil après la prise des pillules il n'y a aucuns soucis ! Mais aussi pour les végétaliens, les intolérants au gluten, sucre ou dérivés de lait.. N'ayez crainte il n'y a rien de tout ça ;)









Pour ne pas vous mentir, je ne suis pas très fan de "médicament" ou de produit à avaler donc j'ai longuement hésité avant de tester ces petites pilules contre l'acné.. MAIS ma curiosité à prit le dessus et j'ai donc voulu savoir si ce traitement était réellement efficace. J'ai pris donc 3 bouteilles pour une durée d'un mois non-stop, pour une prise de 3 pilules 3 fois par jour (le matin, le midi et le soir) qui s'adapte pour une acné légère voir modérée. 

Moi qui n'avait pas l'habitude de prendre un traitement tous les jours, j'ai du mettre sur mon téléphone un réveil pour ne pas oublier les prises (tête en l'air bonjour) mais après cela a devenu un réflexe quotidien. Concernant ces petites gélules, elles n'ont aucun goût et aucun parfum et ne sont ni grosse ni petites et  ne sont pas difficiles à avaler donc pas de soucis pour moi. Lors de la prise, je n'ai rien remarqué d'anormal par la suite (pas de ballonnements, ni maux de ventre ou de tête..) et pas d'allergie à déclarer. J'en prends donc trois, 10 minutes avant le repas et cela n'a pas affecté mes repas et mon appétit.


Parlons maintenant des résultats.. Alors concernant Acnease j'ai vraiment été ravie et à la fois un tout petit peu déçue, pourquoi ? Déjà, j'ai vraiment adoré l'amélioration de mon grain de peau et de l'éclat de ma peau et plus particulièrement sur mes quelques cicatrices d'acné récalcitrantes. Mon teint est harmonieux et la luisance de ma peau commence vraiment à disparaître (et aussi les points noirs yes!). Je ressens moins cette sensation de "peau mixte" et j'ai vraiment l'impression de que épiderme commence vraiment à se réguler

Mais aussi, l'apparition de boutons est toujours là.. enfin moins mais les boutons enflammés et douloureux dont j'ai souvent la visite reviennent toujours (et quand ils sont là ça fait mal je vous le dis!). Je suis sujette à l'apparition de boutons souvent sur mon front et le coin externe de mes joues et malheureusement, après un mois de traitement ils sont toujours là ! A savoir que j'ai utilisé Acnease pour réguler ma peau et pour prévenir mes légères poussées de boutons (qui sont plus souvent dû aux hormones je pense) et non pour guérir une acné voyante.

Cela fait plus de deux mois que j'ai arrêté le traitement et (je touche du bois) ma peau ne c'est pas transformée en champ de bataille à boutons. L'excès de sébum est toujours contrôlé et mes petits points noirs s'enfuis peu à peu ! BREF, un traitement assez efficace pour moi mais pas non plus extraordinaire ! Mais ma peau va mieux donc c'est le principal ! ♥ Pour les personnes qui souffrent d'acné légère voir très légère, je vous conseille d'essayer ce traitement un mois voir deux !





















68 commentaires :

  1. Hello ma poupée,
    C'est un article au top pour toutes celles qui aimeraient traiter leur acné et bien sûr sans dangerosité . Pour " une fois " qu'un produit contre l'acné est d'origine naturelle c'est pas mal du tout .
    Merci pour ce bel article et tous ces détails.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte ! Tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Un article qui sera bénéfique à bien des jeunes filles je pense. ce qui est génial, c'est le coté naturel du produit ! Tout l'inverse des produits qu'on proposait à mon époque (je parle comme une vieille ahah).
    Bisous !! <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle, c'est marrant que t'en parle, la youtubeuses Sandrea26france en a parlé y'a pas longtemps et m'a convaincu de passer à l'action. C'est incroyable j'ai déjà beaucoup moins de boutons et ma peau est beaucoup moins grasse! Mais vu que j'ai de l'acné depuis un bon bout de temps, ils m'ont conseillé un minimum de 2 mois de traitement, c peut-être pour ça que t'as toujours quelque boutons, peut-être que t'aurais du continuer un autre mois. En tout cas sur les photos ta une super jolie peau!! Très bon article qui va aider d'autres à se débarrasser de l'acné :) bisous. Magalie

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de ce produit... Ca a l'air tentant mais en même temps, difficile de croire qu'il puisse être révolutionnaire. Merci pour ta revue en tous cas !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé ton article, très intéressant... Je souffre d'acné depuis que j'ai arrêté la pillule et j'ai essayé beaucoup de choses? antibio, homéo... je pense aujourd'hui après maintes et maintes tentatives qu'il est préférable de vivre avec et de laisser la nature reprendre ses droits. Je vois une nette différence en 1 an, mon acné est beaucoup moins prononcé. J'ai écris une série d'articles sur le sujet, trentaine et puberté. N'hésites pas à venir me lire (polettesentete.wordpress.com), et au plaisir d'échanger avec toi.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Maéva,

    Je rejoins ta lectrice qui disait que Sandréa en avait parlé une fois de plus dans une de ses dernières vidéos, sur elle apparemment ça marche du feu de dieu ! Mais les hormones, c'est comme pour tout le reste on est pas logées à la même enseigne (nan sinon ce serait trop facile) !
    Personnellement je serai incapable de suivre ce traitement, bien qu'il ne me ferait pas de mal suite à mon arrêt pilule qui bouleverse mes petites hormones + gros stress ces derniers mois qui n'aide pas. Je sais pas avaler :( Même quand je suis très malade c'est la croix et la bannière, ma maman doit m'écrabouiller les trucs pour que je les prenne sinon ça passe pas et autant te dire qu'une fois que je prends la bouillie bien diluée dans l'eau je pense que je pourrai apprendre au vieux singe à faire la grimace !

    Je te trouve vraiment très belle en tout cas et même si des petits boutons viennent te faire un coucou parfois globalement tu as une très jolie peau !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrr les hormones :/
      En tout cas merci pour ton commentaire et ta lecture ♥

      Supprimer
  8. Je me suis fortement tâtée il fut un temps mais comme je pars bientôt en Angleterre etc enfin bref j'ai un peu oublié l'idée et maintenant je n'aurai pas le temps ! Bon et pis faut dire que je suis sous traitement pour un problème médical depuis 5 ans alors c'est vrai que l'aspect médicamenteux me tente un peu moins! Bon mais qui sait, un jour peut être ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Alors la super découverte pour moi! Pas trop de problème d'acné mais parfois des petits boutons.. Mais problème de peau mixte qui brille...

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai jamais eu de soucis d'acné
    mais je trouve que ton article est très bien écris
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas mal souffert d'acné modéré dans ma jeunesse et avec la contraception j'avais retrouvée une peau plus sainge avec quelques boutons de temps à autres, mais depuis maintenant 2 mois c'est de pire en pire...
    Merci d'avoir parlé de ce traitement, je ne te cache pas que je pense l'essayer :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai eu de l'acné à 23 ans... J'étais dingue parce que je n'en ai pas eu à l'adolescence. Le mieux à faire c'est d'aller chez le dermato. C'est ce que j'ai fais et en 3 mois je n'avais PLUS RIEN !!! Par contre le traitement m'a coûté une blinde en crème car pas remboursé et en plus les crèmes je pouvais les avoir sans ordonnance. Si tu veux les références je peux te les donner. Mais à ce que je vois tu n'as plus rien ! C'est super que ça ai fonctionné pour toi ;-) Moi, le dermato m'a proposé un truc à avaler j'ai dis non direct, désolé mais ça fait trop médicament...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'aurais bien besoin de tes références pour une amie :)
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  13. ça a l'air efficace, ta peau est belle et lumineuse!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  14. Ma marraine a de l'acné d'adulte et j'essaie toujours de lui faire des petits soins maison pour la traiter. Tu as une très belle peau en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. Tiens je crois que c'est la youtubeuse Sandrea qui utilise ces médicaments !
    Je t'avoue que ce genre de choses sans prescription médicale ça me fait peur, même si il n'y a que des plantes !
    Tu as vraiment une très jolie peau et c'est génial qu'elle reste plus belle ! Mais ce n'est pas suffisant pour me donner envie de sauter le pas (surtout que j'ai du mal à avaler les cachets alors 9 par jour Oo)
    Merci pour cette jolie revue :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la quantité est assez énorme moi ça me gêne pas :)
      Merci de m'avoir lu ♥

      Supprimer
  16. Tu as une très jolie peau :) et j'ai eu de la chance je n'ai jamais eu d'acné !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connaissais pas du tout les traitements par les plantes. Moi je préfère quand même utiliser des produits en usage externe car je ne suis pas fan de la prise de comprimé même si ils ont l'air très bien. J'ai la chance d'avoir passé la période acné mais ma belle petite sœur serait vraiment intéressée, je vais lui transmettre ton article :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'ai aussi des problèmes d'acné et je ne connaissais pas du tout ce traitement ! S'il fonctionne ça peut être une bonne solution, merci pour la découverte ! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Une youtubeuse (je ne sais plus qui désolé) avait parlé de ce produit. Je suis vraiment tentée, car je pense avoir LES mêmes soucis que toi, mais si cela ne marche pas pour les boutons... ça reste quand même mon problème principal... donc j'hésite encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai sur les boutons c'est pas encore ça mais je persiste :D

      Supprimer
  20. Ce qui me fait peur avec les traitements c'est l'après ! je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  21. Ce qui me plait le plus c'est que ce soit naturel!!! Si ca fonctionne un peu c'est top!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des petits boutons grr mais depuis la fin de ma grossesse ma peau a changé d'un coup et je suis ENFIN tranquille!! Va savoir ce qu'il se passe au niveau de notre peau!

    Bises!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, c'est naturel pas de craintes sur ça :)

      Supprimer
  22. On a toujours des doutes face à des produits miracles comme celui ci ! Je croise les doigts alors aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle <3
    Super article et franchement ca a l'air vraiment bien pour les personnes qui ont de l'acné
    En tout cas toi tu as une très belle peau !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Moi, moi j'ai une question ! Est-ce que ça vaut son rapport qualité/prix ?
    Car j'ai vu que c'est SUPER cher :/

    Bises
    Estelle

    RépondreSupprimer
  25. Salut ma belle ! Comment se passe ton week end ? :)
    J'attend moi aussi le traitement miracle huhu. Pour l'instant j'ai une peau mixte à grasse avec des points noirs et beaucoup de petits boutons mais très peu de gros boutons inflammés. Je me nettoie le visage avec un gel une fois par jour, j'ai une crème qui assèche les boutons et je prend du zinc en gellule. Pour l'instant ça va mais j'ai encore des boutons, la peau grasse et qui brille et des points noirs sur le nez. Grrr, penses-tu que ce traitement peut régler mes problèmes ?

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me vraiment bien t'aider mais tu peux en parler au service client sans soucis pour avoir plus d'infos :)

      Supprimer
  26. Moi aussi j'ai eu beaucoup de souci avec l'acné mais le meilleur remède c'est la pilule, une exprès pour guérir l'acné c'est Yaz :)

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  27. Oh c'est un article super pour la découverte du produit, j'ai du prendre la pilule pour faire partir mon acné mais défois j'ai des boutons bien rouge qui réapparaisse... Comme je compte arrêter la pilule pour après plus tard essayer de faire un bébé, donc je pense que je prendre ce traitement.
    Merci pour se partage de bonne découverte. :D

    http://llodysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends la pilules mais les boutons sont toujours là, sniiiiif ^^'

      Supprimer
  28. Je suis comme toi je ne suis pas fan de médicament pour se genre de chose

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle,
    Je viens de découvrir ton blog ( je suis nouvelle ahah) il est vraiment génial et cet article m'as fait découvrir ce produit.

    Je te laisse mon blog si tu as le temps de jeter un oeil ça serait super sympa.

    https://shilowcocoblog.wordpress.com/

    ma page fb : https://www.facebook.com/shilowcocoblog ( je viens de la creer :$ )

    GROS BISOUS <3

    RépondreSupprimer
  30. Hello toi :) Comment vas tu ? Je suis un peu pareil j'ai énormément de mal avec les médicaments à avaler etc ça me stresse :D Je comprends ta p'tite déception concernant l’apparitions encore de quelques boutons mais honnêtement sur la photo tu as une très très jolie peau , un beau teint je trouve :) je ne connaissais pas vraiment ce produit donc c'est une découverte pour ma part. Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !! C'est un article super utile, surtout dans la galère de l'acné. ^^ Ta peau est belle je trouve.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle.
    J'ai quelques copines que ça va intéresser sérieusement..C'est une super alternative aux trucs chimiques, et encore une fois ton article et super clair et complet ;) Sur les photos, je trouve que tu as une peu très belle et lumineuse :)
    bisous

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  33. Génial ton article ma belle!! Je suis contente que ta peau aille mieux avec acnease. Pour moi aussi ca a marche :D et mon acné n'est pas revenu donc j'suis contente!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Maeva,

    Pendant combien de temps tu as fait ton traitement AcnEase? J'ai vu une fille sur Youtube une fille qui avait de l'acne sévère et qui n'en a plus eu au bout de 3 mois grace à AcnEase, je crois qu'elle s'appelle Mary. J'aimerais me jeter à l'eau, tu penses que ça vaut le coup par rapport au prix?

    Chantal

    RépondreSupprimer

>