jeudi 22 octobre 2015

Cranberry-moi Lush !


En ce jour, il ne fait pas très beau chez moi.. Le vent, le froid, les feuilles qui tombent sont plusieurs signes que l'automne commence bien à s'installer et que l'hiver arrive à grand pas. Il faut bien se couvrir pour ne pas attraper froid, mais notre peau a aussi besoin de soins qui lui permette de se protéger durant ces basses températures ! Pourquoi prendre encore plus soin de sa peau en automne-hiver ? Tu as envie de retrouver ta peau toute rouge et qui tiraille ? qui pèle et qui te fait mal ? Et dont tu n'arrives pas à maquiller ? DONC, une routine riche et douce est essentielle et aujourd'hui je vais te parler d'un masque frais de LUSH, de la nouvelle collection "winter"

Ce masque CRANBERRY, nouveauté de LUSH, est spécialement conçu pour cette saison automnale et hivernale dans le but de purifier en douceur la peau et de l'apaiser. Des cramberries au pouvoir anti-oxydantes ainsi que du tofu biologique et huie d'argan pour nourrir et apaiser la peau (pour pas qu'elle soit cracra) ET sans oublier ses ingrédients nettoyants comme les graines de fenouil et chicorée ! Bon tout ça, ça donne bien envie de le tester mais sur ma peau mixte ça donne quoi ? Aller gogo, mais avant tout voici une petite photo portant ce masque ;)

Cela fait maintenant plus de 6 utilisations que ce masque à trouvé repère sur ma peau (merci le chéri) et pour tout vous avouer, c'est la couleur qui m'a fait craquer ! La teinte rose et la senteur très prononcée de cranberries m'a fait dire : JE LE VEUX ! L'odeur est assez entêtante et assez présente lors de la pose du masque, mais moi ça ne me dérange pas (bien au contraire pour la saison automnale c'est top).
Tous comme les masques frais de LUSH, ce masque se conserve au frigo et à une durée de vie de 1 mois (trooop court snif) mais sache que ce masque est très économique car pour 6 utilisation j'en suis à la moitié du pot ! Très peu de produit pour faire tout le visage et vu le prix.. On va pas dire non hein ?
 
La texture est très facile à appliquer, compacte et crémeuse c'est un peu bonheur d'avoir ça sur la face ! Bon je dois avouer que vu que c'est au frigo c'est pas super cool si tu as très très froid mais bon pour avoir une belle peau faut "souffrir" d'accord ? Je laisse reposer le masque environ 15-20 minutes MAIS comme il sèche très vite, j'ai toujours à côté de moi un petit brumisateur d'eau tiède.  

Durant les première minutes et à chaque utilisation, le masque me picotait un petit peu au niveau de mes joues et menton mais après plus rien (pas de réaction allergique ouuf) mais il reste quand même très agréable ! Et ensuite hop, on rince à l'eau claire tiède.. Le masque se retire facilement mais attention aux chutes qui peuvent être assez salissantes (j'en ai fais les frais haha). Dès que la peau est sèche, la peau est vraiment douce et lisse et aussi un peu rougis mais très peu. 

Moi qui ai la peau mixte et dès les températures baissent j'ai vraiment la peau capricieuse.. J'utilise beaucoup d'huiles végétales durant cette période mais en combinant ce masque mes petites zones sèches ont un peu disparues, et concernant mon teint il est vachement plus lumineux (mes pores sont moins dilatés) ! Bon il ne fait pas de miracles sur les points noirs et boutons mais ce n'est pas son but premier mais pour avoir la sensation de peau comme les fesses d'un bébé OUI ! Que tu ai la peau sèche ou voir grasse tu peux l'utiliser, il convient à tous types de peau (maman et le chéri valident) mais le faire après d'avoir au préalable nettoyer en douceur ta peau pour que les actifs soient plus efficaces ! 

Ps: Si tu as des rougeurs tout comme moi, CRANBERRY est parfait ;) Comme il apaise remarquablement bien l'épiderme ça sera vite un indispensable !
 

65 commentaires :

  1. Hello ma poupée !
    J'en entends beaucoup parler en ce moment via des vlogs , si tu continues avec tes revues sur Lush je vais vraiment craquer et mon porte-monnaie ne te diras pas merci mouhaha .

    Gros bisous ma choupette

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog ressemble de plus en plus à un magazine, je suis surprise de mois en mois ! :)
    Je n'aime pas trop la marque Lush perso .... ^^ c'est cruelty free ok, mais au niveau des compositions, c'est hyper chimique en fait ... :s

    XOXO LOVE

    Noé
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines produits c'est abusés c'est bien vrai :/

      Supprimer
  3. Première fois que je vois ce masque, comme toi je pense que j'aurais craqué sur la couleur hihi !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Ton blog est si joli, la présentation est parfaite ♥
    Je suis une grande fan de Lush mais il y a très longtemps que je n'ai pas acheté de nouveaux produits. Je ne connaissais pas du tout ce masque mais je serais ravie de l'essayer, il a l'air tellement agréable :D
    Emily.

    RépondreSupprimer
  5. Un produit Lush de plus sur ma Wishlist :p
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Heey ! Comment tu vas ?
    J'adore LUSH, son concept, tout ça, mais je n'achète plus rien chez eux. Pourquoi ? Parce qu'à chaque test de leurs produits : masques, lotions, shampoings, cela m'abîmait littéralement le corps. Je ne sais pas quelle est la raison. Le masque et la lotion anti-boutons m'ont donné des boutons et cela m'a beaucoup irrité la peau. Enfin, le shampoing me séchait les cheveux. Du coups, je ne touche plus à LUSH, bouhouhouhouhouuu.


    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ma belle et toi ?
      Oh zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :(

      Supprimer
  7. Oh il a l'air sympa ce petit ! Et comme j'ai envie de sentir cette odeur ! Les produits Lush sont vraiment addictifs pour ça..

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    C'est la toute première fois que j'entends parler de ce masque, c'est la toute première fois qu'ils le sortent sans doute ?
    Je suis une accro à la marque Lush, j'ai testé beaucoup de leurs produits et je n'ai jamais été déçue. Ce petit masque me donne vraiment envie car j'ai tout comme toi la peau mixte et qui me fait beaucoup de caprice en ce moment !
    Je ne vais pas tarder à aller dans une boutique donc je verrais tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense ! Une nouveauté que j'aime beaucoup !
      Lush c'est addictif ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Ce masque est vraiment très intéressant, cela me plairait beaucoup de le tester. Merci pour cette revue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je ne connaissais pas du tout ce masque ! :) Merci pour ta revue, il me tente bien ! :D bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce masque à l'air pas mal du tout, mais c'est vrai que 1 mois de conservation c'est court.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bien tentant ce masque :) Merci pour la découverte <3
    Alicia

    RépondreSupprimer
  13. Ouuh il donne vraiment envie celui là!!!!!!!!!

    Bises!!!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  14. un article qui me donne envie de tester
    comme toujours j'adore venir lire tes articles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Muahaha je me suis pas encore risqué à aller dans un lush, mais bientôt héhé! Ce masque me tente énormement, même si avant ta revue je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam ! Je te félicite pas ahah :p

    RépondreSupprimer
  16. Oh un masque frais de chez Lush que je ne connaissais pas ! Revue intéressante, tes photos sont tops ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh tu me donnes vraiment envie d'essayer ce masque !! En plus, rose comme ça c'est tout choupinou. ça donne presque envie de te lécher le visage (un peu bizarre, je sais haha)

    Bises,

    Lea

    http://frenchybrunettediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tu me donnes envie de tester les masques de chez Lush même si j'ai peur qu'ils ne soient pas adaptés à la peau noire parce que j'ai déjà eu des surprises ! merci pour cette découverte ma belle :).

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) J'adore les masques de chez Lush alors je n'ai pas des rougeurs mais quelques imperfections j'avais testé celui à l'ail (la guerre des boutons) il est super mais la texture et l'odeur bof bof :D Sirène pour purifier la peau il est vraiment génial à base d’algue et celui au chocolat ! je les adore !! celui ci a l'air d'être très efficace :) merci pour cette super revue gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faut que je teste celui au chocolat miam miam :p

      Supprimer
  20. il à l'air trop génial ce masque, j'adore cette marque.

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. j'adore venir voir tout ce que tu fais parce-que pour moi tout est vraiment trop beau j'adore

    RépondreSupprimer
  22. Hihihi j'avais bien deviné. Je l'ai acheté pendant l'évent Lush à Bruxelles. J'adore l'effet, ma peau est vraiment radieuse après l'avoir utilisé mais l'odeur piouf, j'adhère pas c'est trop fort et ça s'estompe pas.

    RépondreSupprimer
  23. Encore un super article aussi bien sur le fond que sur la forme!
    En tout cas, tu me donnes très envie de tester ce masque!
    Des bisous...

    RépondreSupprimer
  24. OHLALA ! il me fait de plus en plus de l’œil celui-ci !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai beaucoup aimé cet article et les informations sur le produit, mais surtout, ta mise en page est top !

    RépondreSupprimer
  26. Il a l'air vraiment super sympa ce masque , ca me donne envie de tester. J'ai deux trois rougeurs mais sans plus par contre j'ai souvent la peau chaude ca devrait aider.

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi je le trouve top et je compte bien en profiter avant qu'il ne disparaisse de la vente !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Maêva !

    J'aime beaucoup les masques frais Lush et celui-ci a l'air très chouette !

    Merci pour cette jolie découverte !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, ralala tu vas me faire craqué! Je l'ai vu une ou deux fois en boutique et j'ai vraiment envi de le tester! Il semble vraiment bien pour l'automne!

    RépondreSupprimer
  30. Roooohhh j'adore les masques frais de chez Lush. Tu me tentes avec celui-ci d'autant que j'ai moi aussi ces problèmes de rougeur, (et je ne te raconte pas en hiver avec les chauds-froids ce que ça peut donner!!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ton nouveau design de blog, ta nouvelle présentation de tes articles est top !
    J'adore les produits Lush !

    Bisous, Manon B
    http://m-drugstore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. coucou
    Je n'ai jamais testé leur masque mais j'en entend beaucoup parler.Il a l'air très bien celui-ci
    bise

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle, je n'aime pas les masques frais de lush en version un mois de conversation, j'aime beaucoup la grande mentheuse mais les petits demandent trop d'application en peu de temps, j'ai dû jeter la moitié du mien ... :(

    RépondreSupprimer
  34. Je n'ai jamais utilisé de produit Lush, mais ça donne envie de tester !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  35. The post is so great! Have a nice day:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cet article, je n'ai encore jamais testé ce produit ni même les produits corps et visage de chez Lush mais j'adore leurs produits pour les cheveux :)
    Des bisous,
    Pauline

    RépondreSupprimer
  37. Il a l'air génial ♥
    Je veux le tester maintenant !

    RépondreSupprimer

>