Souhaitez-vous être transporté sous d’autres cieux ? Eh bien, si c’est le cas, je peux vous dire que vous vous trouvez au bon endroit. À travers le présent article, nous allons vous présenter des e-liquides les plus agréables sur le marché qui seront capables de faire envoler vos papilles jusqu’au septième ciel.

Les e-liquides petits nuages, un petit bijou à votre portée

Si jamais vous prenez la décision de goûter aux e-liquides petits nuages, alors vous serez certainement immergé dans un univers de rêve et d’amusement avec ces produits provenant de la nébuleuse.

Les e-liquides sont en fait des produits  qui ont été conçus en France par la célèbre marque Roykin sur une base PG/VG. Vous allez certainement adorer l’équilibre, les nuages et les saveurs de la vapeur.

C’est une base qui n’est ni trop épaisse ni trop fluide et qui vous offre la possibilité de déguster les liquides électroniques avec la grande majorité des cigarettes électroniques.

Ils sont disponibles en 10 ml composés de 3, 6 et 11 mg de nicotine prêts à vaper. Il y a aussi le grand format de 60 ml en 0 mg de nicotine. Souvent, ces liquides sont vendus avec un flacon vide de 30 ml. Cela vous offre la possibilité de faire des mélanges par tranche de 30 ml.

Ensuite, complétez le booster de nicotine jusqu’à ce que vous atteigniez le taux désiré qui va être indiqué sur le flacon. Il est absolument déconseillé de faire le mélange des e-liquides avec plus de deux boosters. Cela va vous permettre d’éviter de diluer les arômes et de perdre ainsi l’intensité des saveurs.

Que retenir du test des e-liquides Petit Nuage ?

En effet, j’ai pu tester trois produits. Au niveau de l’esthétique, rappelons que les e-liquides sont présentés dans des boîtes en carton avec un style minimaliste et très bon à regarder. Ils sont assez souples et vous pouvez les ouvrir en toute facilité. Vous pouvez voir sur harryvapoteur afin d’en savoir davantage.

Test du e-liquide grenade pilée petit nuage

E Liquide Grenade Pilée petit nuage

Pour réaliser ce test j’ai fait usage du clearo Melo 5  avec un box iStick Rim de 45 watts et disposant d’une résistance EC. Ces produits qui ont été testés sont en 3 mg de nicotine.

Dès que vous enlevez le bouchon, vous aurez l’impression d’avoir entre les mains un granité de grenade. À partir du moment où vous y goûterez, vous ressentirez le goût de la grenade ainsi qu’une petite touche de fraîcheur.

C’est un liquide pouvant passer partout si vous êtes fan des granités à la grenade. C’est un liquide électronique qui est absolument parfait en été et ce dernier sera capable de vous emporter sur les plages les plus magnifiques de la terre. Globalement j’ai bien apprécié du coup, je recommande.

Qu’en est-il de la Sironade violette Petit nuage ?

Sironade Violette petit nuage

Lorsque vous sentez ce e-liquide, vous aurez comme l’impression qu’il s’agit d’un chewing-gum que vous voulez vapoter. La dénomination Sironade provient en réalité de sa composition. En effet, il combine limonade et sirop.

Vous ressentirez au premier abord une touche de frais et de sucré et une touche de violette par la suite. Vous aurez plus l’impression qu’il s’agit d’un bonbon que d’une sironade. Toutefois, ce n’est pas pour cette raison que ce produit doit être considéré défaillant.

Vous pouvez vapoter la sironade en toute quiétude sans avoir peur. Avec sa bonne composition, ce produit saura vous combler de bonheur et vous ne pourrez plus vous en passer.

Test du dessert de mamie Petit Nuage

Dessert de Mamie petit nuage

C’est un très bon désert conçu à base de crème brûlée. Avec ce produit, vous retrouverez l’aspect vanille crustard ainsi qu’une touche de caramel. Cependant, cela peut devenir épuisant sur une longue période d’utilisation. Globalement ça n’a pas été mon e-liquide préféré du coup, j’aurais du mal à le recommander.